CONTACTEZ-NOUSSuivez-nous 

VOS QUESTIONS SUR LES COSMÉTIQUES

LES QUESTIONS LES PLUS FRéQUENTES

Le déodorant est-il plus efficace que l’anti-transpirant contre les mauvaises odeurs ?

Le déodorant et l’anti-transpirant sont généralement aussi efficaces l’un que l’autre contre les mauvaises odeurs.C’est vrai, le déodorant est spécifiquement conçu pour masquer les mauvaises odeurs grâce aux parfums et aux agents anti-bactériens qu’il co

Comment ma protection solaire fonctionne-t-elle ?

Les produits de protection solaire doivent obligatoirement vous protéger à la fois contre les rayons UVB et les rayons UVA.

Mon produit cosmétique contient-il des perturbateurs endocriniens ?

Deux mécanismes permettent d'assurer que les produits cosmétiques ne contiennent pas de perturbateur endocrinien avéré. Les fabricants de produits cosmétiques ont l'obligation de mandater un expert scientifique pour qu'il évalue de la sécurité du produit. Lorsque de nouvelles données scientifiques sont disponibles ou qu'un doute existe, les Etats Membres de l'Union européenne et la Commission peuvent saisir un groupe d'expert scientifique indépendant - le CSSC...

Devenir adhérent


Plus de 300 sociétés opérant en France font confiance à la FEBEA.
Nous défendons leurs intérêts au quotidien et mettons toutes nos ressources à leur disposition pour les aider à se développer.
Qu’attendez-vous pour adhérer ?

Accéder à La bourse à l’emploi

Dernière offre d’emploi

CAPSUM
16/03/17

Sur le site de Marseille, le service de transposition industrielle assure le passage des technologies développées au laboratoire vers la production.