FEBEA

Rapport d'activite 2017

rapport activité cosmétique

La FEBEA vous présente son rapport d'activité 2017. Vous y trouverez toutes les grandes réalisations de la Fédération des entreprises de la Beauté, au bénéfice du secteur cosmétique. Au-delà d’une présentation de l’année en bref et des actions mises en œuvre pour les adhérents de la FEBEA, vous y trouverez également l’ensemble des services proposés à toutes les entreprises fabricantes de cosmétiques :

- Le programme « coup de pousse » pour celles et ceux qui souhaitent un accompagnement personnalisé  dès l’origine de leur projet,

- Les Certificats de Vente Libre (CVL) indispensables pour exporter dans 60 pays,

- Les Webinaires pour être informés sur les thématiques scientifiques et réglementaires, juridiques et sociales, internationales et environnementales,

- Le calendrier des lancements presse qui permet à l’ensemble de la profession d’avoir une vision claire des événements planifiés

Pour tout savoir sur l’organisation de la FEBEA et ses missions, consultez ce rapport en téléchargement.