Fillière

Campagne TV : avec l’industrie, on a un avenir à fabriquer

Après une première vague de communication en février 2023, le second volet de la campagne « Avec l'Industrie, on a un avenir à fabriquer » a été diffusé à la télévision, au cinéma ou encore sur les réseaux sociaux.

Cette campagne, portée par l’OPCO2i et les branches industrielles le constituant, a pour ambition de transformer durablement l’image de l’industrie et de créer des vocations auprès du grand public. 

Vous la retrouverez sur le site dédié aveclindustrie.fr

Actualités en relation

Fillière

Accélérateur cosmétique de Bpifrance

Afin de soutenir les PME du secteur cosmétiques dans leur développement, Bpifrance et la Direction Générale des Entreprises, en partenariat avec la Cosmetic Valley et la FEBEA, lancent la seconde promotion de l'Accélérateur Cosmétique.
Entreprises de la chimie : transmission des compétences

Fillière

Entreprise de la Chimie : projet de transmission des compétences

Dans le cadre de l’EDEC chimie, la branche et OPCO 2i avec le concours d’entreprises, ont réalisé un parcours 100% e-learning.
EDEC branche chimie

Fillière

Branche chimie : clôture de l'EDEC numérique

Les partenaires sociaux de la branche de la Chimie et l’État ont signé en 2018 un engagement de développement pour l’emploi et les compétences (EDEC).
digitaliser les formations

Fillière

Entreprises de la chimie : les cles pour digitaliser les formations

Dans le cadre de l’EDEC chimie, la branche et OPCO 2i, ont réalisé un parcours 100% e-learning destiné à accompagner les entreprises dans la digitalisation de leurs formations.