CONTACTEZ-NOUSSuivez-nous

RAPPORT D’ACTIVITÉ FEBEA 2018

La FEBEA dévoile son rapport d'activité 2018, intégrant toutes les grandes réalisations de la Fédération des entreprises de la Beauté, au bénéfice du secteur cosmétique, le calendrier de l’année et les actions mises en œuvre pour les adhérents de la FEBEA. Découvrez également l’ensemble des services proposés à toutes les entreprises fabricantes de cosmétiques :

- Le programme « coup de pouce » pour celles et ceux qui souhaitent un accompagnement personnalisé  dès l’origine de leur projet,

- Les Certificats de Vente Libre (CVL) indispensables pour exporter dans 60 pays,

- Les Webinaires pour être informés sur les thématiques scientifiques et réglementaires, juridiques et sociales, internationales et environnementales,

- Le calendrier des lancements presse qui permet à l’ensemble de la profession d’avoir une vision claire des événements planifiés,

- Le certificats de bonnes pratiques de fabrication (BPF) qui atteste de l’engagement des entreprises,

- Les audits mutualisés qui permettent de réaliser, sur un site de fabrication, un seul audit d’une ou plusieurs matières premières, pour le compte de plusieurs clients,

- Les formations continues, en collaboration avec l’IFIS Cosmétique, qui accompagnent les entreprises françaises dans leur gain de compétences et de performances.

Pour tout savoir sur l’organisation de la FEBEA et ses missions :

TELECHARGER LE RAPPORT D'ACTIVITE 2018

type de ressources