CONTACTEZ-NOUSSuivez-nous 

Vous êtes ici

Chargé de Mission Audit

Chez FEBEA

FEBEA
Type de contrat 
CDD
Zone géographique 
75007
Domaine de compétence  
Autre (précisez)
Service Audits Mutualisés
Description du poste 

La FEBEA recherche pour son service d’audits mutualisés de matières premières un Chargé de Mission Audit, en remplacement d’un congé maternité.

En collaboration étroite avec l’équipe, vous aurez la charge de:

- Suivre les audits de qualité (campagne, calendrier) ;

- Gérer la relation avec les adhérents (adhésions au service, communication…), le site de fabrication et les auditeurs ;

- Préparer les réunions de comités d’audit ;

- Participer à l'organisation et au développement des projets du service des audits mutualisés ;

- Participer au pilotage de processus d’amélioration de la qualité

 

Profil recherché 

Vous travaillerez en syndicat professionnel. Des qualités de rigueur, d’organisation  et une aisance relationnelle sont bien sûr attendues.

Poste basé dans nos locaux à Paris, une première expérience ou un stage dans le même domaine d’activité est demandé

Poste à pourvoir début juin

Pour en savoir plus sur les audits mutualisés de la FEBEA : https://youtu.be/ZUlfNb2mBHI

Présentation de l’entreprise 

 

La FEBEA défend les intérêts du secteur cosmétique en France auprès des pouvoirs publics, de la communauté économique et scientifique et de la société civile. Nos 25 collaborateurs interviennent aussi bien dans les ministères, les agences, les administrations que les ONG, les associations de consommateurs ou encore les cercles scientifiques. Nous tenons les pouvoirs publics informés de l’évolution du secteur pour que nos intérêts soient pris en compte lors de l’élaboration des lois et des réglementations.

Nous réunissons les chefs d’entreprises pour identifier les enjeux de notre secteur et définir ses grandes orientations. Nous organisons des groupes de travail avec les experts de nos entreprises adhérentes pour définir nos positions, diffuser les bonnes pratiques et accompagner les équipes dans leur démarche qualité.

Les fichiers doivent peser moins de 350 Ko.
Extensions autorisées : pdf doc docx.
Les fichiers doivent peser moins de 100 Ko.
Extensions autorisées : pdf doc docx.

Conformément aux exigences issues du Règlement général sur la protection des données personnelles du 27 avril 2016, nous devons obtenir la confirmation de votre consentement pour la collecte et le traitement de vos données personnelles.

Si vous souhaitez modifier vos données personnelles ou faire valoir votre droit à l’oubli, vous pouvez nous contacter à l’adresse suivante : privacy@febea.fr

Vous pouvez prendre connaissance de notre politique de protection des données personnelles sur notre site internet dans la rubrique « Mentions légales ».

Retour haut de page