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Information sur les produits de grande consommation : comment renforcer la confiance ?

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La conférence organisée en ligne le 15 décembre 2021 par l’AFISE (Association française des industries de la détergence, de l’entretien et des produits d’hygiène industrielle), l’ANIA (Association Nationale des Industries Alimentaires), la FEBEA (Fédération des Entreprises de la Beauté) et l’ILEC (Institut de Liaisons des Entreprises de Consommation), en partenariat avec Les Echos Le Parisien Evénements, a réuni les principaux acteurs (organisations professionnelles, associations de consommateurs, juristes, autorités publiques…) pour dresser le bilan des dispositifs d’information du consommateur puis dessiner de nouvelles pistes en vue de renforcer la confiance entre les consommateurs, les marques et l’ensemble des parties prenantes.

Retour sur une matinée de témoignages et de débats avec les représentants de l’ILEC, Savencia, NumAlim, l’ObSoCo, UFC-Que Choisir, de la DGCCRF, l’ANSES, un expert de la consommation et un avocat spécialiste des questions d’information des consommateurs.

 

 

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