CONTACTEZ-NOUS Suivez-nous 

Vous êtes ici

DIGITALISATION DES FOURNISSEURS : OUVERTURE DES CANDIDATURES POUR PARTICIPER A L’ACCELERATEUR BPI/FEBEA

Le gouvernement, Bpifrance et la FEBEA, avec le soutien de Chanel, Clarins, L’Oréal, LVMH Perfumes & Cosmetics, Pierre Fabre et Yves Rocher, lancent « l’Accélérateur Beauté ». Ce programme d’accompagnement a été conçu pour répondre à l’enjeu de digitalisation des acteurs du secteur de la beauté, en vue de gagner en agilité sur leur supply chain et en performance opérationnelle.

Ce programme d’accompagnement intensif de 18 mois combine un parcours individuel de conseil, un cycle de formation sur mesure sur les fondamentaux de la croissance accompagné par SKEMA Business School, et des rencontres filières coconstruites par les partenaires avec des journées de travail collectives.

L’Accélérateur Beauté s’adresse à 30 entreprises du secteur de la Beauté, PME & ETI avec un chiffre d’affaires entre 2 et 150 M€, constituées d’au moins 10 salariés, et fournisseurs des grands donneurs d’ordre français sur toute la chaîne de valeur (formulation, équipements, création et production de solutions de beauté, packaging et distribution). Ce programme s’inscrit dans le cadre des projets stratégiques structurants retenus par le comité de filière cosmétique, réuni le 26 mars dernier par la Ministre de l’industrie.

Le programme de l’Accélérateur Beauté débutera le 4 avril 2022 pour une durée de 18 mois. Les candidatures sont à déposer sur le site de Bpifrance !

Candidatez dès maintenant en cliquant ici : https://www.bpifrance.fr/nos-appels-a-projets-concours/candidatez-a-laccelerateur-beaute

Retour haut de page