CONTACTEZ-NOUSSuivez-nous 

Vous êtes ici

Lancement d’un nouvel Accélérateur Chimie à destination des TPE : 12 mois pour booster le développement de votre entreprise !

 

Forte du succès de l’Accélérateur de croissance Chimie lancé en avril 2018, la FEBEA, en partenariat avec BPI et les Fédérations Associées, lance un nouvel accélérateur dédié aux entreprises de moins de 50 salariés dont l’objectif est de favoriser la croissance et de les aider à faire face à différents défis (innovation, évolution des compétences, numérique …).

Ce programme multisectoriel pour les filières Chimie, Plasturgie et Industries de santé réunira 30 entreprises volontaires pour chacune des deux promotions régionales ouvertes, lesquelles seront sélectionnées pour leur potentiel de transformation et leur ambition de développement.

Dans ce cadre, les entreprises bénéficieront d'un accompagnement se déclinant en 3 phases :

  • Une phase de diagnostic individuel visant à identifier le positionnement de maturité de l’entreprise ainsi que les leviers de croissance,
  • Cinq séances de formation collective assurées par des Grandes Ecoles en présentiel ainsi qu’un parcours e-learning,
  • La Réalisation de modules complémentaires définis en fonction du diagnostic.

Le concours financier de l’Etat et de notre OPCA DÉFI, associé à cette opération, permet ainsi d’offrir aux entreprises intéressées des conditions financières privilégiées. »

Retour haut de page